Présentation

Concerts, émissions radio, ateliers..

 

Châto-Bruyant. Derrière l’appellation burlesque, tu trouves quelques pépites. C’est une sorte de ZAD-temporaire. Une Zone temporaire autogéré*. Un écrin précieux coopératif et inclusif, dont les contenus seront à la mesure des implications d’aucun.e.s.

 

Stands associatifs? Propositions de concerts, théâtre de rue, ovnis sibyllins? Rien ne peut nous faire plus plaisir. Toutes les réunions d’organisation horizontales et publiques ont cours les mardis à 19h30 au 6, r. des Grottes. Bienvenue, ou forme un message à l’adresse: info@lacomete.ch

 

Un village éphémère, urbain et utopiste essaime la place de Chateaubriand aux Pâquis. Tous les jours tes déambulations contiendront du délassement, de airs et des notes; des rencontres et des échanges, selon le hasard qui courbera un pas, déclenchera une danse ou infléchira un apaisement.

C’est de l’Afrique que l’on aimerait écouter et parler. Des exils forcés, des trésors quittés. Des moments sombres et des surgissement éclairés. Somme toute, de SOLIDARITÉ.

En partenariat de Swiss Gam Solidarity** [Solidarité opérationnelle entre la Suisse et la Gambie].

Découvre le programme dès le premier mai sous l’onglet dédié: PROGRAMME.

 

 


 

* Zone temporaire d’autonomie ou zone d’autonomie temporaire. Notion dévellopée entre autre par Hakim Bey, auteur et anarchiste ontologique du 20ème siècle.

Info | TAZ_Texte intégral VF | Format_Brochure

 

** Swiss Gam Solidarity, association de solidarité et coopération entre la Suisse et la Gambie autour de soutien à la scolarisation, et au développement humain en général. Page FCB.